Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum
Forum De L'Alliance VogueMerry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature karam-se

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum -> Espace Public -> Les Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyDLuffy
Administrateur

Masculin
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature karam-se Répondre en citant

voici la candidature de notre cher karam-se :

esque je peu venir dan votre allaince jai bientot 3000 pts et je sui karam-se sur ikariam svp merci .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyDLuffy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature karam-se Répondre en citant

je te demande plus de precision sur ta présentation (cmbien de temps passe tu sur ikariam / jours ? et tu raideur/mineur? et d'autre info qui pourrait nous aidés à te prendre dans notre alliance, vends toi ! ^^ )
je lance un vote interne nous effectuons un tri parmi nos candidatures tu auras la réponse dès que nos membres auront votés 

EdwardElric
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

MOi je passe pressque tous ma journéé sur ikaraim jai que 13 ans alors le jeudi lundi et mardi je ne sui pas beaucoup conncter   je pille beaucoup jai presseque 5000 pts ( 4,809)je peu fournir marbre et vin et aussi jai remarquer que vou aimer le marbre vou en acheter beaucoup a moi et je ne sait pas se qe sait un raideur et un mineur alors is vou me dite se que c je pourrais vou le dire je sui quoi      et aussi jai des renseignement sur les gas de lalliance LH pour vous

EdwardElric
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

les renseignement son : il veullent atauqé demain la ville de gardien clef sur la ville au nom de sharsy car il squatte un ile ou il y a un menbre a eu alors preparré vou je c quil ne sont pas tès fort mais quan meme je postule la maintenan ...

MonkeyDLuffy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Candidature karam-se Répondre en citant

inscrit toi sur le fofo déjà et pour ta candidature il faudra voir avec les autres membres un votes interne devra être faits, l'alliance est en plein changements (tant libre oblige ) dorénavant la barrière de + de 3000 pts pour rentrer dans l'ally n'a plus de lieu d'être c'est pourquoi pour l'instant sa ne m'enchante pas d'avoir de nouveaux membres mais envoie nous ta candidature un  vote sera effectuer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Candidature karam-se

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum -> Espace Public -> Les Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange