Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum
Forum De L'Alliance VogueMerry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Darth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum -> Espace Public -> Les Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth
Membre Vogue Merry

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 04:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darth Répondre en citant

salut les -VG-

j'aimerais joindre votre '' team '' ou '' alliance'' ... peut importe

J'ai trois ville

J'ai 3403 point et je suis classé 3,062

merci d'avance

edit: j'ai suprrimé le nom des villes ce n'est pas quelque chose à voir dans l'espace public mais dans présentation des membres de l'alliance dans l'espace privés

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 04:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyDLuffy
Administrateur

Masculin
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 04:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darth Répondre en citant

merci d'avoir pensé à nous, je vais en parler à l'alliance et si nécessaire (si il y a discorde ) effectuer un vote interne
n'oublie pas de venir assez souvent sur le fofo au info et n'hésite pas à venir flooder avec nous dans la taverne de l'alliance ^^

j'ai quelque question:
comment as tu connue notre alliance ? connais tu un membre de l'alliance ? et tu amis avec quelqu'un de l'alliance ?
et question primordiale ton profil de joueur? mineur si tu n'attaques pas et que tu comptes juste sur les ressources des mines, raideur si tu attaques bcp (comme nous tous ici présent) ou si tu es un peu des deux tu effectue des attaques de temps à autre mais c'est histoire de dire ^^

si des membres de l'alliance ne trouve pas nécessaire d'effectuer un vote ou si il n'y voillent aucun inconvénients je t'enverrai un msg sur ikariam pour que tu me poses ta candidature

je rappel que le procédé que j'essaie de mettre en place vise à faire un tri entre les joueurs voulant rentrer dans l'alliance les points de diplomatie coutant très cher et une alliance forte ne veut pas dire une alliance ou il y a beaucoup de membre 20 membre me semble raisonnable, je ne veux pas de noobs (débutant)

dernière question, quand as tu commencer ikariam ?

cordialement, MonkeyDLuffy

edit : tu ne devrais pas mettre le nom de tes villes là ou tout le monde peut le voir tu devrais juste nous dire que tu te trouve en 80-90
je te tiendrai au jus pour la suite des évènements mais je pense que ça ne devrais pas poser de problèmes Smile

Darth
Membre Vogue Merry

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 05:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darth Répondre en citant

-> Je connais votre alliance parce que alexcrak ecrit dans les agora :
recrutement
bonsoir à tous,je fais maintenant partie de l'alliance" VogueMerry" -VG- qui est prête à recruter un certain nombre de personne.les candidatures sont donc ouverte pour ceux qui le souhaitentMerci

-> Mon profil est darth et je suis plus mineur, mais je defend aussi. (je n'attaque pas pour rien parce que je n'ai pas de probleme de ressource)

-> J'ai connu ikariam il y a deux ans, mais un jour, j'ai areter de jouer puis j'ai recommencé il y a un ou deux mois.

Merci à vous Okay

Ps.
 - Même si alexcrak ma piller deux fois , je veux joindre votre alliance.
 - Je suis maintenant classé 3,033 avec 3466 point

Darth
Membre Vogue Merry

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darth Répondre en citant

J'aimerais savoir si ma candidature avance bien ou non

Ps.
-Je suis maintenant classé 3,032 avec 3494 point

alexcrak
Membre Vogue Merry

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darth Répondre en citant

il en veut ce petit...

c'est un bon point, il attend son recrutement avec impatience !

Moi, je suis OK pour que tu rentre dans l'alliance à condition de monter un peu d'unités d'assaut pour te défendre.

A +

MonkeyDLuffy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darth Répondre en citant

ce que je fais moi c'est de mettre des frondes dans mes villes avec les murailles et prochainement des épeistes en défense je trouve que c'est une bonne technique
ta candidature est bonne j'attends demain dans le pire des cas tu fais parti des VG demain (ou pas mais je ne pense pas ^^) Okay

Jacksparow08
Administrateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 02:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darth Répondre en citant

moi jsui d'accord

Visiter le site web du posteur
MonkeyDLuffy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darth Répondre en citant

bonne nouvelle candidature accepter envoie moi ta candidature sur ikariam et je l'accepte

Darth
Membre Vogue Merry

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darth Répondre en citant

ok je le fait maintenant

MonkeyDLuffy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Darth Répondre en citant

j'ai fait quelque modif sur tes infos personnel redonne les nous dans ta présentation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement Darth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum -> Espace Public -> Les Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange