Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum
Forum De L'Alliance VogueMerry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum -> Espace Public -> Les Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr4ncky
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Salut je me présente (même si vous me connaissez), je suis Ministre de l'Intérieur de l'alliance Les Hoplites de ncys que je m'apprête à quitter. Je suis plutôt un attaquant. Je n'ai que 4300pts mais ça fait que 3 semaines que je suis revenu sur le site Avant, j'avais un compte sur le serveur Bêta super développé donc je sais comment me développer rapidement. Au niveau connexion par jour, je suis assez voire très souvent connecté. Voilà salut à tous et j'ai envoyé un message au diplomate sur ikariam où j'explique ce que je pourrais apporter... Bon jeu à tous Smile En espérant que vous accepterez l'adhésion ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellyana
Membre Vogue Merry

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bah tu m'as attaquer auparavant i lfaudra faire tes preuves les LH c'est mes frigo perso et la vous vous barrez tous de votre alliance mdrrrrr

Fr4ncky
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Je te rappelle juste le contexte : Tu m'as pillé une colonie ( où t'avais pas tiré grand chose si je me rappelle bien ) et j'ai fait que me vanger avec mes troupes venant de ma capitale. Le problème c'est qu'avec les troupes de ma capitale ( rappelle toi ) t'as bien morflé et j'ai pu te piller. Mais rassure-toi je me suis juste vangé que tu m'aies pillé auparavant. Maintenant t'es pas ma cible. Et que L-H soit ton "frigo" aucun soucis pille les tous ! Dans ma tête j'en fais plus partie. Ce que je sais c'est que moi tu me pilles pas donc j'ai pas à t'en vouloir. Tu m'as pillé je me suis vangé voilà je pense que j'ai plus à te piller même si je pourrai le faire j'en vois pas mon intêret puisque tu fais partie de l'alliance que je veux rejoindre. Tout ça pour dire que niveau preuve t'as un beau petit exemple et que cette alliance soit ton frigo c'est le dernier de mes soucis parce que comme je te le rappelle, dans ma tête je n'en fais plus partie. Voilà sur ce j'espère être pris dans l'alliance ^^ Salut à toi.

Mellyana
Membre Vogue Merry

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Ouai mais maintenant je me suis dévelloper j'ai monterm es point en felche niveau armée mes 800phalanges sont pret a fight Smile 

MonkeyDLuffy
Administrateur

Masculin
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

un petit contentieux on dirais j'espère rien de méchant  et que tout est clair entre vous (mellyana je te sens survolté ^^ ) fr4ncky je pense te prendre dans l'alliance mais tu devras attendre je suis en train de remodeler tout ça alors pour l'instant son OFF mais si tu as la patience d'attendre pourquoi pas Smile

Fr4ncky
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Pourrais-je savoir ce que tu entends par "attendre un peu" ? Parce que ça me dérange pas mais si c'est 1 an ça risque d'être autre chose ^^ Lol tu me fais signe quand je peux envoyer une adhésion Smile

MonkeyDLuffy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:39 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

nan pas un an mais deux trois semaines ça va nan ?? pis je pourrais voir ta progression comme ça Wink

Fr4ncky
Membres extérieur à l'alliance

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Il y a du nouveau et j'ai pensé à un truc. ncys a quitté le serveur My par crainte des VogueMerry mdr. Bref c'est pas important, le truc c'est qu'il m'a donné les pleins pouvoirs sur son alliance. Je suis chef d'alliance, diplomate, ministre de l'intérieur et général en même temps. J'ai changé totalement la physionomie de l'alliance, désormais ce sera une alliance basée sur les troupes militaires. Étant donné que je peux désormais en faire ce que je veux, j'ai pensé à un truc. Pourquoi cette alliance ne deviendrait-elle pas le "réservoir à prodiges" des VogueMerry ? Ainsi on fait une limite et dès qu'on passe cette limite de point, on passe chez les VogueMerry. Je ne sais pas à combien de points on fixerait cette limite j'ai pensé à 10 000 / 15 000 mais je sais pas trop donc je refais un petit schéma au cas ou je me serai mal expliqué ^^.

Les Hoplites ~~~~~~~~~~> VogueMerry

(De 1000 à 10 000/15 000 points ) - - - - - - - - - - - (A partir de 10 000/15 000 points)

A vous de voir ce que vous en pensez c'est juste une proposition, rien d'important ^^ Salut à tous et bon jeu Smile

Mellyana
Membre Vogue Merry

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Moi je ne sais pas j'aime le NCYS  a peur alors que j'avai 5000point a peine je ne cessai de l'attaquer les gros ne me font pas peur surtout au VG

Fr4ncky

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

C'est pas de toi qu'il avait peur ^^ C'était de l'alliance VogueMerry en général ! Il disait : "La pression des VG est trop forte, je ne peux plus y résister" mdr Smile Enfin bref le problème est pas là, êtes vous d'accord avec cete idée ? Si oui on met quoi comme limite ? Sinon j'attends d'être pris chez VogueMerry Smile

Mellyana
Membre Vogue Merry

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Mais comme te l'a dit monkey il doit revoir des choses donc il faut attendre puis il y a deja 2 personne qui ont plus de point qui veulent rentrer amis irl donc il faudra en discuter avec monkey

Fr4ncky

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Monkey j'attends ta réponse... T'en penses quoi ?

MonkeyDLuffy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

candidature rejeté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum -> Espace Public -> Les Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange