Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum
Forum De L'Alliance VogueMerry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum -> Espace Public -> Les Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellyana
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voila je me présente Mellyana je vis en france j'ai découvert Ikariam en cour d'éléctronique et depuis je ne puis m'en passer comme ma longue experience dans les jeu par navigateur et mes classement réputation pour etre un raideur je me débrouille bien je peut vous donenr des exemples 2ans de jeu ogame accapela don du compte classé top 100 et top 200 en flotte travian si vous connaiser reputer pour etre un mercenaire experience de 4ans cependant ikariam je ne maitrise pas encore totalement le jeu c'est normal me diriez vous mais j'apprend vite et je dispose d'une ile de vin de souffre et de cristal je compte prochainemen prendre du marbre qui est important d'apres ce que j'ai compri pour dévelloper sa ville donc de l'or donc de l'armé je dispose actuellement de 45bateaux et d'environ 350 phalange dont 100 en constructuion a l'heure ou je vous parler et d'une 30aine de bélier voila si vous avez de plus ample question je m'engage a y repondre

ps: je suis connecté h24 c un gros avantage Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexcrak
Membre Vogue Merry

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon pour la futur wing ... vu ton nombre de point.

Après, c'est pas moi qui décide des recrutements.

MonkeyDLuffy
Administrateur

Masculin
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

candidature accepter comme dis plus haut par alexcrak tu iras dans la wing (qui dervrais être créer cette semaine ) encore faut-il que j'en parle à jacksparow08
pose nous ta candidature in game et bienvenue chez les vogues merrys Wink

mellyana
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci a tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance VogueMerry Index du Forum -> Espace Public -> Les Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange